Hockey sur Table Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey sur Table Québec

forum de clavardage pour les mordus de hockey sur table
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tournoi mtl

Aller en bas 
AuteurMessage
gi
Invité




tournoi mtl Empty
MessageSujet: tournoi mtl   tournoi mtl Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:57

super tournoi

merci a tous ceux qui sont présenter

même si on étaient seulement 24
c'était du gros calibre 14 du top 20 étaient sur place

aucun de sherbrooke Embarassed pas fort et même gênant

aller vous être la a sherbrooke

Suspect

Gi
Revenir en haut Aller en bas
surfburt
Invité




tournoi mtl Empty
MessageSujet: Montréal Classic V   tournoi mtl Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:10

Merci à Carlo et à Gino pour un beau tournoi!
Carlo est vraiment le "king" du hockey sur table! king

J'ai eu bien du plaisir à jouer au hockey sur table, malgré une surprenante faible participation à Montréal cette année, soit seulement 24 joueurs (environ la moitié moins de monde que d'habitude à Montréal). Question

Merci à Dany Leclerc pour avoir conçu un très beau "puck dropper", et en espérant qu'il aura le temps d'en fabriquer assez pour l'association HTQ à temps pour le tournoi de Sherbrooke du 14 Novembre prochain. cheers

Merci à Lou Marinoff pour avoir pris des photos et à Dave, Lou, Sid pour avoir fait un long voyage pour venir au Québec. bom

Il y a toute une "faune" de joueurs de hockey sur table, comme les "Guy, Guy, Guy" (Sylvain Briand) et les Ajit de LA; il a apporté 2 "puck dropper" différents des nôtres, mais difficiles à installer. J'ai ri au début du tournoi quand Lou enguirlandait Ajit qui s'obstinait à installer son machin en bois. alien

Je me questionne sur l'avenir de l'assocation de Hockey sur Table Québec, vu l'absence de gens de Sherbrooke et le faible taux de participation à Montréal. Et je m'inquiète beaucoup de la baisse de participation aux tournois, à savoir que c'est rendu trop compétitif et que l'on fait peur aux nouveaux joueurs, et que l'on ne réussit pas à recruter. scratch

Le hockey sur table demeure un jeu, et il ne faut jamais oublier cela. Certains joueurs semblent l'oublier et il ne faudrait surtout pas donner des bourses aux gagnants, car je pense qu'il y aurait de la bataille! No

L'esprit sportif ou "fair-play" semble être oublié à l'occasion, quand des gens utilisent des tactiques limites des règlements. J'ai combattu le feu par le feu, c'est à dire quand quelqu'un utilisait une tactique d'intimidation, je lui faisait la même chose (principe du miroir), et c'est très drôle que ces personnes se sont fâchées! Je suis fier d'avoir terminé 4e, et j'ai rigolé beaucoup, tout en essayant de rester calme en tout temps. jocolor

Je suis aussi fier de la performance des 4 gars de Québec: 3 dans le A, dont Burt (4e), Denis (7e), Rémi (8e) et aussi Thierry (14e) qui a terminé 2e de la classe "B", malgré un calibre relevé. Very Happy

Je suggère que l'on utilise une formule de 2 classes: Compétition et Participation, et que lorsqu'un gars s'inscrit, qu'il a le choix de s'inscrire dans la classe qu'il veut, pour toute la durée du tournoi (idée de Dany). Et on ne mélangerait pas les 2 classes. Ceci pourrait attirer des nouveaux joueurs et/ou des joueurs qui veulent simplement s'amuser, car je pense que l'on s'en va "dans le mur" avec notre formule actuelle trop axée sur la Compétition. C'est mon opinion personnelle seulement, mais j'ai 10 ans d'expérience dans l'organisation d'une ligue et de tournois. Et je respecte énormément les organisateurs, qui recoivent rarement leur dû. lol!

Alors en conclusion, n'oubliez pas que les meilleurs ambassadeurs pour faire la promotion du hockey sur table, c'est vous-même en faisant du bouche-à-oreilles à vos amis et connaissances. flower

Sincèrement,

Burt Brassard
geek
Revenir en haut Aller en bas
vieux gr
Invité




tournoi mtl Empty
MessageSujet: trop compétitif, le hockey sur table?   tournoi mtl Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:29

Pas mal d'accord avec Burt, y'a trop de bons joueurs pour qui la victoire est la seule chose qui compte! ça se voit partout, et ce sont que les irréductibles qui prennent part à ces événements!!

Mais le petit nombre de joueurs cette fin de semaine m'a surpris, j'espère que le nombre ne baissera pas d'année en année. Carlo et ses partners ne mérite pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
gi
Invité




tournoi mtl Empty
MessageSujet: attirer du monde   tournoi mtl Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:58

si vous voulez attirer du nouveau monde
faite des mini tournois qui ne compte pas au classement htq et tout les top 25 au classement htq non pas droit a y participer
il faut aller dans des bars sportif

tous ceux qui vont gagner ou participer a ces tournois vont peut-être avoir le gout de participer au gros tournois.

j'en connais une gagne qui ne font pas partie du HTQ qui vienne pas parce qu''ils on peur de se faire planter et disent qu'il ne sont pas assez bon etc

j'ai beau leur expliquer qu'il y a plusieurs calibre mes bon
on dirais qu'il faut absolument qu'il soient compétitif et qu'ils gagne dans la grosse classe!! MAUVAISE MANIÈRE DE PENSER.

ON EST LA POUR AVOIR DU FUN ÇA PAS L'AIR A LEUR RENTRER DANS LA TÊTE

HAAAAAA L'ORGUEIL QU'EST-CE QUE ÇA PEUT FAIRE


CIAO LES AMIGOS
GINO BOSS
Revenir en haut Aller en bas
King Carlo

King Carlo


Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/07/2008

tournoi mtl Empty
MessageSujet: Re: tournoi mtl   tournoi mtl Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:37

Hey, hey, ca parle ici. Very Happy Un gros merci a tous qui on venu en ce Samedi plien de pluie, quoi de mieux qu'un tournois dans un climat tel? Pas sur que les gens qui ne sont pas venu ce sont amusez a faire ce qu'ils on fait mais bon, ces la vie.

Je prefere regardez au gens qui etait la plutot que les autres. Ces sur que person (ou presque) peuvent etre de chaque tournois mais il faudrais que les gens comprenne qu'il es quand meme important de faire un petite effort et se deplacer a au moins 2 ou 3 evenements pour que l'associatione survivre.

En esperant vous voir en grand nombre a Sherbrooke.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadahockeytable.com
gi
Invité




tournoi mtl Empty
MessageSujet: attirer du monde   tournoi mtl Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:44

même si vous ne jouer pas ou ne jouer plus dans une ligue vous pouvez

toujours venir a des tournois on joue pour le FUN

N'OUBLIER SURTOUT PAS ÇA

FUCK LE CLASSEMENT HTQ S'IL FAUT ON VAS L'ENLEVER

SI ÇA FAIT PEUR AU MONDE OU PEUT-ÊTRE ÇA DÉCOURAGE LE MONDE

QUI NE FONT PAS PARTIE DES TOP 10 OU 20 ETC

POUR ATTIRER DU MONDE MINI TOURNOIS LOCAL DANS LES BARS SPORTIF OU AUTRE(DANSSEUSE cheers cheers)MAIS QUI A LE TEMPS OU LE GOUT DE LE FAIRE BONNE QUESTION

CIAO
GINO
Revenir en haut Aller en bas
vieux gr
Invité




tournoi mtl Empty
MessageSujet: Re: tournoi mtl   tournoi mtl Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:44

pis, kissé ki l'a gagné, le tournoi? pas encore le king? j'essaie de voir tous les sites relatifs, puis y'a rien su'l tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
gi
Invité




tournoi mtl Empty
MessageSujet: Re: tournoi mtl   tournoi mtl Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:32

HÉÉÉÉÉÉÉÉÉ OUIIIIIIIIIII

C ENCORE KING CARLO CONTRE SAM ANOUSSIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi mtl Empty
MessageSujet: Re: tournoi mtl   tournoi mtl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi mtl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi
» tournois de NY
» MTL Classic 3 (Rappel)
» tournoi de Quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Table Québec :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser