Hockey sur Table Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey sur Table Québec

forum de clavardage pour les mordus de hockey sur table
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Tournoi

Aller en bas 
AuteurMessage
BURT "Fl
Invité




Tournoi Empty
MessageSujet: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:45

Samedi dernier le 17 avril a eu lieu la 17e édition du "tournoi-maison" Omnium de Charlesbourg, qui a débuté en 1994 avec 6 gars de la ville de Charlesbourg (en banlieue de Québec), et qui se faisait auparavant dans le temps des fêtes, en compagnie de mon ami Richard Coulombe, avant le début de ma ligue UHTQ et de mon tournoi "Québec Open", dans le but de s'amuser tout en prenant de la bière et en mangeant de la pizza pour souper, sans se soucier des tracas du quotidien, sans les femmes et les enfants, juste "entre gars"! cheers

Donc la 17e édition du tournoi "OC-17" a eu lieu chez notre ami Alain Pelletier, au Saules à Québec, et ma blonde Rolande a préparé un excellent pâté chinois pour le dîner, et on est aller chercher de la pizza pour souper, tout en prenant de la liqueur (Pepsi) et de la bière (Bud Light). Bien sûr on a joué au hockey sur table toute la journée! jocolor

On était 8 joueurs: Alain, André B., Burt, Dany B., Denis B., Denis G., Luc et Nicolas (une recrue). Marc Paquet manquait à l'appel et Rémi aussi. On a eu beaucoup de plaisir, même s'il manquait du ketchup, il y avait de la mayo-maison préparée par Alain, à la demande de PE! Laughing

Le classement de la ronde préliminaire était le suivant, après 14 parties chacun: afro
1) Detroit Red Wings (BURT);
2) Edmonton Oliers (DENIS B.);
3) Ottawa Senators (DENIS G.);
4) New-Jersey Devils (ALAIN);
5) Los Angeles Kings (ANDRÉ B.);
6) Chicago Black Hawks (DANY B.);
7) New-York Rangers (LUC);
Cool Kansas City Scouts (NICOLAS).

En Séries Élimnatoires, voici les résultats:

Quarts de Finale (3 de 5)
* DET bat K-C en 3 parties;
* EDM bat NYR en 4 parties;
* OTT bat CHI en 3 parties;
* N-J bat LOS en 4 parties.

Semi-Finales (3 de 5)
* DET bat N-J en 5 parties;
* EDM bat OTT en 3 parties.

Finale (4 de 7)
*DET bat EDM en 7 parties, d'une finale serrée et enlevante au possible!

Champion: Detroit Red Wings (BURT)! king

Merci beaucoup à Alain pour avoir été hôte de l'évènement, et merci à tous les participants! flower

À l'année prochaine, si je suis encore à Québec :-) bounce

BURT "The Flyng Frenchman" BRASSARD
Votre G.O. et maniaque de Hockey sur Table geek
Revenir en haut Aller en bas
Carlo
Invité




Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:02

Je me rappel encore 2005 quand j'ai fait mon retour au Hockey sur table apres mon accident a la tete. Qu'ele beau souvenir, un voyage de 2:30 avec mon frere et Angelo etait aller avec Roland. J'ai perdu en Semi final vs Angelo (la 1er fois a vie qu'il me sortait en serie) et il etait fou de joie. En 5 d'un 3 de 5 avec 31 second a faire pico de la droit top corner!!!! Il avait ensuite sorti Denis Begin en 4 en allouant je crois seulement 1 but!!!!
Wow.

erci encore a vous pour ce beau souvenir. On se voit bientot pour le Quebec Open 10. Yes sir.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournois de NY
» MTL Classic 3 (Rappel)
» tournoi mtl
» Tournoi de Las Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Table Québec :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser