Hockey sur Table Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey sur Table Québec

forum de clavardage pour les mordus de hockey sur table
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 tournoi de Quebec

Aller en bas 
AuteurMessage
gi
Invité




tournoi de Quebec Empty
MessageSujet: tournoi de Quebec   tournoi de Quebec Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:02

salut les copines de Qc

vous faite plus votre tournoi au mois d'avril??? comme prévus???
Revenir en haut Aller en bas
Burt B.
Invité




tournoi de Quebec Empty
MessageSujet: Changement de Date du Tournoi "Québec Open XI"...   tournoi de Quebec Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:38

Ciao Gino,

Non, malheureusement j'ai décidé de changer la date du tournoi "QO-11" pour plusieurs raisons:

-je ne suis pas disponible les samedis car je suis des cours de maîtrise MBA;
-au mois d'avril je suis débordé car c'est la saison des impôts;
-j'ai eu au moins 2 plaintes de gars qui était en maudit du changement de date;
-c'est plus facile pour les gens de l'extérieur de venir à Québec lors d'une longue fin de semaine de 3 jours;
-les gens s'habituent à une date annuelle, et tout changement dérange, surtout les plus vieux!

DONC, POUR TOUTES CES RAISONS LE TOURNOI AURA LIEU LE "DIMANCHE 22 MAI 2011" À LA MÊME SALLE QUE L'AN DERNIER: Salle des Généraux de Vanier, 401 avenue Pruneau, Québec. cheers

En espérant que tu puisses venir, Gino, sinon on est certain d'avoir un nouveau champion! Laughing

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

***POUR INFORMATIONS: www.quebecopen.hockeysurtablequebec.com sunny

**ORGANISATEUR: Burt Brassard (418) 563-5968 geek
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Invité




tournoi de Quebec Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Quebec   tournoi de Quebec Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:27

Bien ces fun pour les 2 chialeux qui vont avoir leur tournoi a la date qu il voulais mais tu viens d en perdre une couple d autre qui avais organisé leur sédule avec les dates des tournoi donné au début de l'année .Bon tournoi malgré tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi de Quebec Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Quebec   tournoi de Quebec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi de Quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Table Québec :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser