Hockey sur Table Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey sur Table Québec

forum de clavardage pour les mordus de hockey sur table
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tournois de NY

Aller en bas 
AuteurMessage
denis b

denis b


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2007

tournois de NY Empty
MessageSujet: tournois de NY   tournois de NY Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:03

voici le tableau des séries du A

tournois de NY 1007112fs7
Revenir en haut Aller en bas
Carlo
Invité




tournois de NY Empty
MessageSujet: Re: tournois de NY   tournois de NY Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:53

Felecitation boys. Observation et ca je le savais que c'etait pour arriver! Avec un tournois qui na pas 16 joueurs dans une division comme fut le cas ici, pas le choix d'avoir des bye. Avec ces bye et des 2 de 3 seulement ce n'ai meme pas un avantage avoir un bye comme on voit clairment ici!

On voit Lou avec une 1er series d'enfer, resultats Pat a froid se fait surprendre. Burt a une 1er series practice aussi, resultats il sorte Denis. (Okay il es bon Burt et peut-etre il l'aurais sortie quand meme, faudrait avoir le commentaire honette de Denis). Dave a une series chaude face a Daniel, resultats, il sorte Kenny facile. Seul Martin c'en es sortie mais garder le dessastre qui a faillie arriver dans le match 1!!!!

Aussi seulement 22 joueurs, merde il etait senser avoir 28, ou etait les autres????

Je savais qu'il aurais eu probleme avec ce system d'elimination avec Steve! Comme je voit (et sa me surpred pas) il ces fait eliminer et n'a pas continuer! Savez vous pourquoi? (La vrai raison)

Encore une fois bravo mais merde Pat, contre un Americain!!!! Quoi, ca te tenter pas de te frotter a Martin! lol Maintenant a Montreal les gars, ca vas barder!!!!!!!!!!

Soyait prudent sur les route et S.V.P, commentaires de tous au plus vite!!!!!!!! (Marin, Pat, Dan et Michel)
Revenir en haut Aller en bas
Carlo
Invité




tournois de NY Empty
MessageSujet: Re: tournois de NY   tournois de NY Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:59

Ooppss, toi aussi Burt. Very Happy

Wow, massacre match 1 et apres massacre mais de l'autre cote!!!! Et que dires de Kraehling encore vs Martin, et oui en prolongation!!!! Bravo

Alors la moi j'ai mes 2 trophy, Pat en a 2 et comme je me l'avait predits, ces sur que Martin gagne NY pour lui aussi en avoir 2. Smile S.V.P enmener vos trophy car je veut les mettre sur une table au tournois, Quebec Power for all to see, ecriver moi pour confirmer S.V.P

PS: Okay la je me rapel, Pat tu savait que tu partait avec un trophy (Coupe du Quebec) alors t'en avait assaie donc ca te tentait pas de forcer! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dec
Invité




tournois de NY Empty
MessageSujet: tournoi de NY   tournois de NY Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:17

Voici pour le retour bredouille des Montréalais. Bof pas grand chose a dire autre le fait que chu trop vieux pour me taper 7-8 heures de route de nuit et jouer un tournoi.

Donc une 1ere ronde de 2 groupe 11, je perds contre Martin, Kenny, R.Owens mais je réussi a me sauver contre Burt et Daniel. Resultat Martin, Kenny et moi passons dans le A. Burt se qualifie sur son dernier match de poule contre Daniel.

Dans l'autre poule, Denis, Dave, Lou et Pat se qualifient. Pat a du battre Scoma a la fin pour se qualifier.

Dans le A, je me détache rapidement et je termine facilement 8e, Martin et Kenny sont a 4-2-1 et Dave est 7e a 3-4-0 (chu a 1-5-1). Selon mes matchs joués, Martin et Denis était les plus forts, suivi de Pat, Burt, Dave, Lou et Kenny.

Pour les séries, la seule surprise fut ma défaite contre R.Owens (6-4, 2-3, 3-4). Pas de commentaire. Daniel menait 3-1 dans son 2e match contre Dave avec 30 secondes a faire et la seule chose que je sais c'est qu'il s'est fait battre en OT. Le grosse série fut Lou contre Scoma alors que ce dernier a compte le but gagnant... 1 seconde trop tard. Lou viendra par la suite gagner en overtime.

Les 1/4:
-Martin gagne en 2 contre Owens mais avec bien des buts dont un 7-6 dans le 1er match.
-Denis tombe sur son ami Burt et encore une fois il ne l'a pas passé.
-Kenny a tombé facilement contre Dave
-Et notre phénomène a tombé en 3 contre Lou avec un 8-3 dans le dernier match. Disons que la défense de Pat avait certains problèmes.

Les 1/2:
-Martin en trois contre Dave avec une autre controverse sur les mise en jeu
-Burt en 2 match serré contre Lou (je crois les 2 en OT)

Final conso: Dave gagne 13-2 le 1er match, perd 0-2 le 2e et se sauve difficilement dans le 3e 5.-4

Finale: L'illusion a duré un match (9-2 Burt ou qqchose de genre) et Martin est revenu gagne facilement les 3 derniers matchs

Et moi dans tout ca, ah oui je continuais dans les rondes classement (9-12) avec Daniel, Scoma et the Stein. The Stein a quiitédonc j'ai eu un bye puis Greg a battu Daniel et j'ai battu Greg pour la 9e.

En gros, content de faire le A, mais bien décu de la suite.

Dec
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Invité




tournois de NY Empty
MessageSujet: Re: tournois de NY   tournois de NY Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:46

Je voulais juste pas montré mes jeu pour le tournoi du 22 ok ok ces des excuse bidon j ai juste été déclasse cette journée la j avais pas d excuse mais je me sentait pas focusé comme j ai deja été et ca causé des erreur de placement en défensif pis un peu moins rapide que l habitude

Ca arrive a tout les grand champion sauf au king Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carlo bo
Invité




tournois de NY Empty
MessageSujet: Re: tournois de NY   tournois de NY Icon_minitimeLun 10 Sep - 3:59

Voyager le jour d'un tournois surtout 5 heures ou plus n'ai pas evident et je crois pas bien, bien le fun car tu te sens decal****sait tout la journee. Je ne connais pas bien du monde qui l'on fait es gagne un tournois. Honnetment j'aimerais bien en savoir des stats???? A ma connaisance seul mon frere la fait en partant le meme matin pendant 5 1/2 heures pour gagnee Brampton 2006. Faut dires qu'avec la van a Angelo, lui, Junior, Angelo et Dany etait comme en limosine. Laughing

Bon, les gars on aimer, pas aimer, bien ou meme pas compris notre nouvelles formule de series???? Avez vous vus ce qui march bien ou moins bien que sa soit format de rounds, series, ou meme encore les reglements ou autres???? J'aimerais en savoir plus sur vos penser si possible. Ciao.

PS: On vient de frapper le 52 pour le MTL Classic 3 donc merci a tous qui vont venir et encourage ceux qui pense manquer ca de changer d'idea!!!!
Aussi j'ai un project possible qui vas se decider demain (Lundi) donc si ca se concretisse je vous envoy des e-mail aussi tot. En esperant que sa passe car sa serais pas mal trippant je vous en assure.

Quebec Power, bravo les boys, a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dec
Invité




tournois de NY Empty
MessageSujet: Tournoi de NY   tournois de NY Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:29

Brampton était différent parce que c'était prévu et ça commencait à 14h. Donc on pouvait toujours dormir la nuit, se réveiller à 6h et partir pour arriver tranquillement vers 13h. La 1ere ronde commencait à 14h. Il y avait ensuite pause de 17h à 19h pour le souper et ensuite on faisait les séries... c'était beaucoup plus relax (trop peut-être)

NY était prévu partir à 10h donc nous en beaux tatas, on voyage en conséquence (départ aux alentours de de 1h) arrivée à Manhattan vers 8h (Daniel a conduit tout le long). Nous avons fait nos touristes en voiture en traversant Manhattan et Brooklyn pour se finalement se rendre au lieu du tournoi vers 9h30 (Y fallait surtout pas arriver en retard pcq le 1er puck tombait à 10h!!! Hostie qu'on est pigeons nous les québécois)

Dans nos plans, on espérait trouver un petit resto pour déjeuner (on a laissé passer plus tôt sur le highway), disons qu'il n'y avait rien de facile à Manhattan, ensuite sur Brooklyn plus en descendait et plus ça noircissait et ça ne semblait pas disons les meilleurs assiettes en ville.

Finalement NY se rapprochait de Brampton puisqu'on a commencé vers 12h30. J'te dis pas qu'on s'est bien fatiqué pendant ces trois heures d'attente mais c'est long 3h sans rien faire, surtout que le menu déjeuner de la place était disons un peu déficient et que la concurrence (restos) n'était pas à la porte. Autrement dit, on était au milieu de rien sacrament!

Pour la formule des séries, en étant 12 et en perdant en 1ere ronde, on s'en calisse tu. Je me retrouve dans un groupe 9 à 12 avec le 11e qui se désiste. Je reçois donc le bye et j'attends le gagnant. Je n'ai donc jouer que 2 séries, bon ok j'ai perdu contre un ricain, je le mérite bien. La seule autre série qui n'a pas eu lieu fut pour la 7e place (Roger était parti).

Disons qu'en gros, les américains n'avaient pas trop compris l'idée du classement et qu'un coup éliminés, ils voulaient partir.

Pour les règlements, à mon avis notre seule place à controverse demeure les mise en jeu avec le règlement du 2e joueur touchant au puck. Ca peut demeurer souvent une question d'interprétation oubedon de reprise vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournois de NY Empty
MessageSujet: Re: tournois de NY   tournois de NY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournois de NY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois Sherbrooke 14 Nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Table Québec :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser