Hockey sur Table Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey sur Table Québec

forum de clavardage pour les mordus de hockey sur table
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pub Radio à "Radio X et Radio X2" du QO-10!

Aller en bas 
AuteurMessage
le Burt
Invité




Pub Radio à "Radio X et Radio X2" du QO-10! Empty
MessageSujet: Pub Radio à "Radio X et Radio X2" du QO-10!   Pub Radio à "Radio X et Radio X2" du QO-10! Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:59

Salut les gars,
Laughing
Je vous annonce qu'il y a de la promotion en cour toute la semaine, sur les ondes de 2 stations de radio de la ville de Québec: "Radio X 98.1 FM" et "Radio X2 100.9 FM". Il y a des "spots" publicitaires plusieurs fois par jour, depuis lundi le 17 mai jusqu'à vendredi le 21 mai. En plus, ils m'on fait un extra sur leurs capsules évènements Radio X 4 fois par jour, et je leur ai prêté 2 jeux avec les joueurs des Canadiens vs Flyers et des Black Hawks vs Sharks, pour rester dans le ton de la fièvre des séries du "hockey de la LNH"!
flower
Par ailleurs, je suis aller à la station de radio X2 (100.9 FM) mardi matin, et j'ai joué en ondes contre les 2 animateurs, Marto et Jean-Claude. Même Vince des sports est venu commenter un match, c'était vraiment trippant!
lol!
Pour couronner cette grosse semaine de promotion de mon tournoi "Québec Open X", vendredi soir prochain le 21 mai, je vais passer encore en ondes, mais cette fois à la station de radio X (98.1 FM), lors du 5 à 7 avec Danny Houle et Marie. Il va faire une promotion "pétée", c'est à dire qu'il va inviter des auditeurs à venir jouer en studio, jusqu'à conserver les 4 meilleurs qui gagneront un laissez-passer pour le tournoi de dimanche, en plus d'un souper St-Hubert en compagnie des 2 animateurs. Ensuite, le gagnant m'affrontera. Pendant ce temps, je serai interviewé par les animateurs concernant le hockey sur table, et mon tournoi annuel "Québec Open", qui en sera à sa 10ème année en 2010, c'est quelque chose, n'est-ce pas!!
farao
Je voulais faire les choses en grand pour la 10e édition du tournoi de hockey sur table "Québec Open", et je ne ménage aucun effort de promotion pour attirer le plus de joueurs possible, d'en donner pour leur argent aux participants et de faire un succès de cet évènement!
sunny
Bienvenue à tous les joueurs, petits et grands, peu importe leur calibre et aussi aux spectateurs, dimanche prochain le 23 mai, à compter de 9H00, à la salle des Généraux de Vanier de Québec, 401, avenue Pruneau, Québec (à côté d'EXFO)!
Very Happy
***FRAIS D'INSCRIPTION (incluant un T-shirt et un souper St-Hubert):
*30$ pour un nouveau joueur (recrue);
*40$ pour un ancien joueur;
*20$ pour un enfant (souper inclus);
*10$ pour un enfant (sans le souper).
*GRATUIT pour les spectateurs.
jocolor
BURT Brassard geek
Votre Gentil Organisateur
(418) 563-5968
Revenir en haut Aller en bas
Carlo
Invité




Pub Radio à "Radio X et Radio X2" du QO-10! Empty
MessageSujet: Re: Pub Radio à "Radio X et Radio X2" du QO-10!   Pub Radio à "Radio X et Radio X2" du QO-10! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:35

Wow, vas y fort comme on dit. Amuse toi bien dans le process Burt, on se voit bientot.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub Radio à "Radio X et Radio X2" du QO-10!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11th Toronto Classic PP2 tournament, Sunday February 14th
» Ou acheter une bonne et belle table hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Table Québec :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser