Hockey sur Table Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey sur Table Québec

forum de clavardage pour les mordus de hockey sur table
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ou acheter une bonne et belle table hockey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Luc Touchette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2009

Ou acheter une bonne et belle table hockey Empty
MessageSujet: Ou acheter une bonne et belle table hockey   Ou acheter une bonne et belle table hockey Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:35

Jaimerais avoir pour noel un bonne table de hockey ...

ou je peut me procurer ca

merci !
Revenir en haut Aller en bas
King Carlo

King Carlo


Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/07/2008

Ou acheter une bonne et belle table hockey Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bonne et belle table hockey   Ou acheter une bonne et belle table hockey Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:36

Bonjour Jean-Luc, vas voir www.canadahockeytable.com et/ou appel moi au 514 568-4141. Tu ne seras pas decu.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadahockeytable.com
Jean-Luc Touchette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2009

Ou acheter une bonne et belle table hockey Empty
MessageSujet: RE   Ou acheter une bonne et belle table hockey Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:14

Merci pour les info ...mais je vais metre mon projet de table de hockey en stand by ...je pensais pas a ce prix la au debut ....je vais continuer a empiler mon argent ...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
King Carlo

King Carlo


Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/07/2008

Ou acheter une bonne et belle table hockey Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bonne et belle table hockey   Ou acheter une bonne et belle table hockey Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:49

Pas de trouble. Dites toi par-contre que pour le prix d'un play station, X-Box etc etc, tu a une table d'hockey, qui vas te durer plus de 25 ans et en tres bonne etats, sans avoir a acheter des CD comme jeux, ca te revient pas tres chers du tu.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadahockeytable.com
Burt Bra
Invité




Ou acheter une bonne et belle table hockey Empty
MessageSujet: Table de Hockey "Carleco"   Ou acheter une bonne et belle table hockey Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:10

Cher Jean-Luc,

Mon ami Carlo a entièrement raison. Il faut mettre le prix pour avoir de la qualité, et c'est normal car c'est comme cela dans la vie. On a en pour son argent généralement! Tu peux te procurer une table "cheap" en plastic pour 50$ en magasin comme "PowerPlay II" ou "Top-Corner", mais le jeu va brisé rapidement. Par contre, les jeux des frères Bossio sont fabriqués en bois avec une baie vitrée autour et avec une surface renforcie et avec des couleurs au choix du client. Le prix peut sembler cher (entre 300$ et 400$), mais le jeu va te durer toute ta vie, où au moins 25 ans minimum! Et tu pourras le léguer à ton fils :-)

Burt Brassard
Québec
santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou acheter une bonne et belle table hockey Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bonne et belle table hockey   Ou acheter une bonne et belle table hockey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter une bonne et belle table hockey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOCKEY -TABLE
» TABLE HOCKEY
» Quebec le 17 Mai
» Vive le hockey sur table!
» tournoi mtl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Table Québec :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser