Hockey sur Table Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey sur Table Québec

forum de clavardage pour les mordus de hockey sur table
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 11th Toronto Classic PP2 tournament, Sunday February 14th

Aller en bas 
AuteurMessage
BURT
Invité




11th Toronto Classic PP2 tournament, Sunday February 14th Empty
MessageSujet: 11th Toronto Classic PP2 tournament, Sunday February 14th   11th Toronto Classic PP2 tournament, Sunday February 14th Icon_minitimeMer 10 Fév - 4:46

Salut les gars,

Je vous écris un petit mémo pour vous faire savoir que je vais à Toronto la fin se semaine prochaine, pour participer à la 11e édition du tournoi "Toronto Classic" sur le jeu "Power Play 2".

Et je suis seul à conduire de Québec à Toronto, et je pars samedi matin le 13 Février à 11H00 de Québec avec ma van. Si jamais il y a un ou des gars intéressé(s) à monter avec moi à Toronto, simplement à me faire signe, et je passerai le(s) prendre chez lui (eux). Bien sûr on partagerais les frais d'essence, et les repas sont à vos frais. Retour à Québec lundi, donc cela implique prendre congé de votre travail lundi le 15 Février.

De plus, on est hébergé gratuitement chez mon ami Mark Sokolski à Toronto même, à proximité du tournoi, qui va avoir lieu à l'université de Toronto. Le coût du tournoi est de 35$ avec un buffet pour le souper et un T-shirt d'inclus. Voici le lien internet pour plus de détails:

Simplement à m'écrire un courriel où à m'appeler:

Burt Brassard Smile
Courriel: surfburt@videotron.ca
Tél.: (418) 563-5968
Revenir en haut Aller en bas
Burt
Invité




11th Toronto Classic PP2 tournament, Sunday February 14th Empty
MessageSujet: 11th Toronto Classic PP2 (continued)   11th Toronto Classic PP2 tournament, Sunday February 14th Icon_minitimeMer 10 Fév - 4:51

Maudite Marde! Le lien internet ne fonctionne pas, comme d'habitude!! Evil or Very Mad

"www.torontoclassic.ccthf.com"

Au plaisir d'avoir au moins un autre compétiteur du Québec... flower

Et croyez moi que le jeu "Power Play 2" est un petit jeu très amusant! cheers

BB
Revenir en haut Aller en bas
Carlo
Invité




11th Toronto Classic PP2 tournament, Sunday February 14th Empty
MessageSujet: Re: 11th Toronto Classic PP2 tournament, Sunday February 14th   11th Toronto Classic PP2 tournament, Sunday February 14th Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:54

Amuse toi bien Burt et pourquoi pas un autre belle victoire!!!! Go Get Em!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paco

Paco


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 23/09/2007

11th Toronto Classic PP2 tournament, Sunday February 14th Empty
MessageSujet: Re: 11th Toronto Classic PP2 tournament, Sunday February 14th   11th Toronto Classic PP2 tournament, Sunday February 14th Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:24

Burt a écrit:
Maudite Marde! Le lien internet ne fonctionne pas, comme d'habitude!! Evil or Very Mad

"www.torontoclassic.ccthf.com"

Au plaisir d'avoir au moins un autre compétiteur du Québec... flower

Et croyez moi que le jeu "Power Play 2" est un petit jeu très amusant! cheers

BB
http://www.torontoclassic.ccthf.com/
Revenir en haut Aller en bas
Burt "Fl
Invité




11th Toronto Classic PP2 tournament, Sunday February 14th Empty
MessageSujet: 11th Toronto Classic on "Power Play II"   11th Toronto Classic PP2 tournament, Sunday February 14th Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:11

FAITS SAILLANTS DU TOURNOI: study

-Seulement 33 participants (mais c'était la St-Valentin);
-Champion: Sid Kloosterman de Peterborough, ON;
-J'ai fini 6e en ronde préliminaire avec une fiche de 8-1-1 (Classe A);
-Pas de 2e "round-robin" comme nous au Québec;
-Beaucoup de prix de présence (T-shirt pour chacun, bière, etc) avec un coût de 5$/balloune avec lot inséré;
-J'ai perdu en première ronde contre le 11e, un jeune de la ligue de Sid de Peterborough, Dylan O'Hagan qui avait un seul jeu d'attaque, mais que je ne pouvais arrêté. Perdu en 3 parties d'un 3 de 5: 4-3 (mauvais but de défenseur avec 30 secondes à faire), 5-4 en prolongation (but de mise-au-jeu) et 7-5. Rang final: 9e du tournoi;
-J'ai eu beaucoup de plaisir quand même et j'ai faite de la promotion pour notre tournoi de Drummondville du 27 Février prochain;
-J'ai aidé Mark à installer la salle et même à la démonter (j'ai trop travaillé);
-Le buffet état bon et inclus avec le prix d'entrée de 35$;
-Musique d'ambiance avec un CD d'hockey, comme j'aime cela;
-Mark avait apporter 2 jeunes de Petawawa, qui ont vomis en soirée (intoxication alimentaire);
-Greg Peden a perdu en 3 parties d'un 3 de 5, contre Sid en 1/4 de Finale;
-Mark Sokolski bat Dave Krehling en Semi-Finale en 5 parties d'un 3 de 5, alors que Dave était vraiment en feu;
-Belle finale entre Mark et Sid, mais Sid était vraiment trop fort (4 parties).
-Le jeu PP2 est plaisant, mais pas autant que le Coléco: liberté des ailliers derrière le filet, trop petit (étroit) et beaucoup de buts chanceux;
-Pas assez de joutes (seulement 13 pour moi) et trop de temps morts;
-Les meilleurs tournois sont vraiment organisés au Québec par HTQ!

BURT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11th Toronto Classic PP2 tournament, Sunday February 14th Empty
MessageSujet: Re: 11th Toronto Classic PP2 tournament, Sunday February 14th   11th Toronto Classic PP2 tournament, Sunday February 14th Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11th Toronto Classic PP2 tournament, Sunday February 14th
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto PP2 Classic
» "Quebec Open XI" Tournament: Sunday May 1st in Quebec City!
» MTL Classic 6
» MTL Classic 3 (Rappel)
» tournoi mtl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Table Québec :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser