Hockey sur Table Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey sur Table Québec

forum de clavardage pour les mordus de hockey sur table
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseil pour table Coleco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyann




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2013

Conseil pour table Coleco  Empty
MessageSujet: Conseil pour table Coleco    Conseil pour table Coleco  Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:39

Bonjour,

J'ai ramassé par hasard une vieille table de hockey Jean béliveau Stanley Cup lors d'une vente de garage. En fait, j'achetais plus un vieux jeux de Rebound et un autre Coleco Montreal Action Baseball et j'ai fait inclure la table de hockey dans le deal.

Le kit manque des pièces et la table est en mauvais état... très croche et surface égratignée, tachée... sauf qu'avec le jeu, on m'a donné une autre boîte, je pensais que c'était les buts, avec les 2 équipes.. l'afficheur, mais finalement c'était un paquet d'équipe. La personne semblait avoir acheté un NHL Pack à voir un papier de la boîte alors j'ai des vielles équipes comme les Goldean Deals, Atlanta, kings en mauve, Pittsburgh en bleu, North Star etc.. alors ça m'a donné le goût d'avoir une table jouable.

Est-ce que je devrais retaper la vieille table (niveler et refaire la surface) ou bien en chercher une en meilleure condition pour pouvoir jouer convenablement?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Paco

Paco


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 23/09/2007

Conseil pour table Coleco  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour table Coleco    Conseil pour table Coleco  Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:18

Je te conseil de rentré en contact avec Carlo bossio je t envois un lien de son site pour achat de jeu.

http://canadahockeytable.webs.com/

http://www.canadahockeytable.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hyann




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2013

Conseil pour table Coleco  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour table Coleco    Conseil pour table Coleco  Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:17

Merci

J'avais déjà vu la page et les tables sont superbes, mais je ne jouerai pas assez pour justifier la dépense d'acheter une table de compétition malheureusement.

Comme il ne semble pas avoir de reproduction de surface en vente, j'imagine que je vais attendre de trouver un jeu en meilleur état pour faire quelques matchs avec mes vieilles équipes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour table Coleco  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour table Coleco    Conseil pour table Coleco  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour table Coleco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment meubler mon sous-sol :)
» jeu COLECO
» jeu hockey gamecraft
» coleco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Table Québec :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser