Hockey sur Table Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey sur Table Québec

forum de clavardage pour les mordus de hockey sur table
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment meubler mon sous-sol :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyann
Invité




Comment meubler mon sous-sol :) Empty
MessageSujet: Comment meubler mon sous-sol :)   Comment meubler mon sous-sol :) Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:07

Salut!

Je suis entrain de regarder comment décorer cette pièce vide et quoi de mieux qu'une table de hockey! Même si je suis un très mauvais joueur, ça reste un table de hockey et c'est le fun pareil de manger une volée Smile

Sérieusement, je me demande quel type de table acheté.

Je regardais pour les tables plus grosses avec les grosses poignées (par exemple celle de la compagnie gamecraft ou un dome hockey). Mais je vois aussi que celle avec de petites poignées semblent de meilleurs qualités que celle dans mon temps.

Est-ce qu'il y a de grosses différences dans le style de jeu entre les sortes de table?

Merci d'aider un novice:)
Revenir en haut Aller en bas
denis b

denis b


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2007

Comment meubler mon sous-sol :) Empty
MessageSujet: Re: Comment meubler mon sous-sol :)   Comment meubler mon sous-sol :) Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:36

Hyann a écrit:
Salut!

Je suis entrain de regarder comment décorer cette pièce vide et quoi de mieux qu'une table de hockey! Même si je suis un très mauvais joueur, ça reste un table de hockey et c'est le fun pareil de manger une volée Smile

Sérieusement, je me demande quel type de table acheté.

Je regardais pour les tables plus grosses avec les grosses poignées (par exemple celle de la compagnie gamecraft ou un dome hockey). Mais je vois aussi que celle avec de petites poignées semblent de meilleurs qualités que celle dans mon temps.

Est-ce qu'il y a de grosses différences dans le style de jeu entre les sortes de table?

Merci d'aider un novice:)


budget ?
Revenir en haut Aller en bas
hyann
Invité




Comment meubler mon sous-sol :) Empty
MessageSujet: Re: Comment meubler mon sous-sol :)   Comment meubler mon sous-sol :) Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:07

euh.. j'imagine que je peux avoir une table usagée de qualité entre 100$ et 200$ dollard?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Race
Invité




Comment meubler mon sous-sol :) Empty
MessageSujet: conseil...   Comment meubler mon sous-sol :) Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:34

Salut Yan, Ben Racette ca va??

Le conseil que je peux te donner c'est de ne pas acheter un jeu a grosses poignées tel Gamecraft, Regent-Halex ou autre, les pièces sont très difficiles a avoir et le shipping coûte une fortune. Honnêtement, je te conseillle un jeu comme celui de Carlo Bossio (Coleco modifié) qui est de très bonne qualité ou bien un Stiga (jeu vraiment pas cher, mais pièces de moindre qualité, spécialement les tiges.


Moi aussi, je suis en train de finaliser mon sou-sol et mon rêve serait d'avoir une table Carleco. J'ai deja ma table de football électrique (jeu super cool!!!) et je devrais avoir ma table de soccer de table Subbuteo d'ici peu et peut-être qu'a la fin de cette année, mon jeu de hockey sur table a billes devrait voir le jour. Je crois que pour 100$, c'est un jeu qui en vaut l'investissement.


On se donne des nouvelles
Passe une bonne journée
Ben

flickhockey@yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
hyann
Invité




Comment meubler mon sous-sol :) Empty
MessageSujet: Re: Comment meubler mon sous-sol :)   Comment meubler mon sous-sol :) Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:11

J'ai trouvé une gamecraft à 100 $ et un coleco (fait à la main par qui?)à 175$ alors j'hésitais pour le style de jeu entre les gros ou plus petit. Est-ce que ça change le style un peu?

Faudrait que tu me montres ça le fameux jeux de football un de ses jours!
Revenir en haut Aller en bas
chiefs
Invité




Comment meubler mon sous-sol :) Empty
MessageSujet: Re: Comment meubler mon sous-sol :)   Comment meubler mon sous-sol :) Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:23

salut hyann

call carlo.514-568-4141 et essais le coleco.il y a plusieurs tournoi et ca s'en vient gros!

tant qu'avoir une table, aussi bien en avoir une ou il y a plusieurs personne qui joue avec.
Revenir en haut Aller en bas
lebleuet
Invité




Comment meubler mon sous-sol :) Empty
MessageSujet: Re: Comment meubler mon sous-sol :)   Comment meubler mon sous-sol :) Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:00

Pour ma part je possède une table de la compagnie Gamecraft, j'aimerais me procurer des joueurs de remplacement, savez-vous à quel endroit puis-je me les procurer? et connaissez-vous le site internet de la compagnie, j'ai fait quelques recherches mais sans résultats?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Carlo
Invité




Comment meubler mon sous-sol :) Empty
MessageSujet: Re: Comment meubler mon sous-sol :)   Comment meubler mon sous-sol :) Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:40

Bonne Chance!!!! Ces jeux la pete bien trop souvent. Avait vous deja participer a un de nos tournois? Venez voir et je vous garantie que vous aller vous amuser au max.

MTL Classic 3 le 22 Septembre 2007, manquer pas ca, ca vas etre la fete du Hockey Sur Table qui lanceras la nouvelles saison de LA Coupe Quebec.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Do
Invité




Comment meubler mon sous-sol :) Empty
MessageSujet: Re: Comment meubler mon sous-sol :)   Comment meubler mon sous-sol :) Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:47

lebleuet a écrit:
Pour ma part je possède une table de la compagnie Gamecraft, j'aimerais me procurer des joueurs de remplacement, savez-vous à quel endroit puis-je me les procurer? et connaissez-vous le site internet de la compagnie, j'ai fait quelques recherches mais sans résultats?
Merci
Salut le bleuet ... les Canadiens étaient de passage par "ché vous hier la la" Laughing

Je sait que ce post date de quelques mois mais bon ... si ca peut en aidé d'autres . J'ai trouvé un # de téléphone pour avoir des joueurs (et même des pièces , mécanisme , rondelles etc si ca devait être nécéssaire) , c'est au Canada mais n,ont pas de site internet . Le coût du shipping est de 15$ peu importe de où au Canada . Les joueurs coutent 3$ chaque . Et il me semble avoir entendu qu'ils vendent des pièces d'autres marque mais je ne peu confirmé .

1-800-387-7433
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment meubler mon sous-sol :) Empty
MessageSujet: Re: Comment meubler mon sous-sol :)   Comment meubler mon sous-sol :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment meubler mon sous-sol :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Table Québec :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser