Hockey sur Table Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey sur Table Québec

forum de clavardage pour les mordus de hockey sur table
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Québec Open XI: Changement de date possible...

Aller en bas 
AuteurMessage
BurtQO11
Invité




Québec Open XI: Changement de date possible... Empty
MessageSujet: Québec Open XI: Changement de date possible...   Québec Open XI: Changement de date possible... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:44

Dernières Nouvelles / Breaking News:

Il y a des bonnes chances que le tournoi "QO-11" change de date, pour le samedi 23 avril ou dimanche 24 avril prochain...

Vu que l'on risque de perdre beaucoup de joueurs de Montréal, il vaut mieux perdre 2 joueurs de l'extérieur qu'une douzaine de Montréal, dans notre province de Québec en plus! Tu as raison Patrick.

Donc il y a de fortes chances que je modifie la date de mon tournoi pour le "SAMEDI 23 ou DIMANCHE 24 AVRIL 2011" au même endroit que l'an dernier: Salle des Généraux de Vanier, 401 avenue Pruneau, Québec.

Je vais prendre ma décision d'ici une semaine, car je suis dans la saison des Impôts en Avril; bien que je suis conscient que ce serait la fin de semaine de Pâques, vu que je serai en congé d'études et que bien du monde aussi seront en congé et pourront voyager, le 23 ou 24 avril est une bonne date mais le 30 avril est impossible pour moi (dernière journée des Impôts)...

BURT geek
Revenir en haut Aller en bas
BurtQO11
Invité




Québec Open XI: Changement de date possible... Empty
MessageSujet: QO-11: Dimanche le 1er Mai 2011!   Québec Open XI: Changement de date possible... Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:24

Ma décision finale est prise, la 11e édition du fameux tournoi "Québec Open" se tiendra le DIMANCHE 1er MAI 2011 prochain, à la salle des Généraux de Vanier, 401, avenue Pruneau, Québec. cheers

*Tarifs: -35$ si payé avant le 30 avril prochain (par la poste);
-40$ à la porte;
-30$ pour une recrue;
-20$ pour un enfant mineur (moins de 18 ans);

*Faire le chèque au nom de "Burt Brassard"
652, rue Morin
Québec, QC G1M 2C1
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci à tous les participants et au plaisir de vous voir!

BURT geek
Organisateur
Revenir en haut Aller en bas
 
Québec Open XI: Changement de date possible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi de Quebec
» "Quebec Open XI" Tournament: Sunday May 1st in Quebec City!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Table Québec :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser