Hockey sur Table Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey sur Table Québec

forum de clavardage pour les mordus de hockey sur table
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 jeu hockey gamecraft

Aller en bas 
AuteurMessage
richard3
Invité




jeu hockey gamecraft Empty
MessageSujet: jeu hockey gamecraft   jeu hockey gamecraft Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:36

Bonjour j'ai une table hockey gamecraft , acheter chez wal mart il y aura 4 ans a noel. J'ai besoin de changer les bonshommes et je ne trouve pas sur le site.

Merci,

Richard35
Revenir en haut Aller en bas
King Carlo

King Carlo


Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/07/2008

jeu hockey gamecraft Empty
MessageSujet: Re: jeu hockey gamecraft   jeu hockey gamecraft Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:53

Tu a besoin de changer de jeux. Wink

Sans farce, j'ai uncunne idea, desoler. Vient faire un tour Samedi le 13 au Bar le Skratch a Repentigny, tu vas tripper.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadahockeytable.com
Do
Invité




jeu hockey gamecraft Empty
MessageSujet: Re: jeu hockey gamecraft   jeu hockey gamecraft Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:17

Bonjour , moi aussi j'aimerais bien trouvé des joueurs de remplacement pour mon Gamecraft .... ca n'a pas l'air facile a trouvé . No
Revenir en haut Aller en bas
dany the
Invité




jeu hockey gamecraft Empty
MessageSujet: coleco   jeu hockey gamecraft Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:10

do et richard vous devriez vous greffez a nous sur le coleco.l'avenir du hst y est garantie et c'est le jeu le plus l'fun au monde quel face a face..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Do
Invité




jeu hockey gamecraft Empty
MessageSujet: Gamecraft   jeu hockey gamecraft Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:20

Salut , j'ai réussi a avoir une place pour mes joueurs !!! cheers

3$/pièces plus 15$ de frais shipping peu importe où au Canada , téléphone : 1-800-387-7433 . C'est supposé prendre 10-15 jours pour la livraison , je reconfirme dès que je les recoit .

Ils vendent aussi toutes les pièces mobiles à cette endroit , mais n'ont pas de site internet .

Pour le jeu Coleco j'en ai joué des tonnes de games la dessus avec des "bollé" comme rondelles ! Laughing On jouait aussi avec le jeu de mon père avec les Leafs et les Habs ( me semble qu'il y avait les "Original 6" comme joueurs aussi...) , les joueurs sont en métal , je doit avoir ca encore quelques part au grenier chez mes parents ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Do
Invité




jeu hockey gamecraft Empty
MessageSujet: Gamecraft   jeu hockey gamecraft Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:54

Et voila le update ! J'ai bien recu mes joueurs pour un jeu Gamecraft ! cheers

La photo affiche ?? Moi je ne la voit pas scratch En tout cas il est possible d'en trouvé au moins ! Bye



jeu hockey gamecraft My.php?image=hockeyjoueurbj3
Revenir en haut Aller en bas
duf
Invité




jeu hockey gamecraft Empty
MessageSujet: joueur pour jeux gamme crapht   jeu hockey gamecraft Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:17

Very Happy Very Happy moi je mens suis dessiné un et je les ai fait en aluminium découpé au lazer et peinturer en poudre cuit polyester des rouge et des gris métalique .je pourrais peut-etre en fabriqué d'autre au besoin.fini les bonhomme cassé.
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Invité




jeu hockey gamecraft Empty
MessageSujet: ADRESSE POUR BONHOMME ALUMINIUM   jeu hockey gamecraft Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:20

Very Happy SI VOUS ETES INTÉRAISSER PAR DES BONHOMME EN ALUMINIUM MON ADRESSE =portable@peinturesjad.ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu hockey gamecraft Empty
MessageSujet: Re: jeu hockey gamecraft   jeu hockey gamecraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu hockey gamecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piece pour jeu Gamecraft
» Wow!!! (Hockey, Hockey, Hockey)
» FIH Hockey Festival
» HOCKEY -TABLE
» TABLE HOCKEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Table Québec :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser