Hockey sur Table Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey sur Table Québec

forum de clavardage pour les mordus de hockey sur table
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Tournoi Québec Open XII: le dimanche 5 février à Québec!

Aller en bas 
3 participants

Allez-vous venir au QO-12 le 5 février à Québec?
Oui
Tournoi Québec Open XII: le dimanche 5 février à Québec! Vote_lcap100%Tournoi Québec Open XII: le dimanche 5 février à Québec! Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
Tournoi Québec Open XII: le dimanche 5 février à Québec! Vote_lcap0%Tournoi Québec Open XII: le dimanche 5 février à Québec! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-être
Tournoi Québec Open XII: le dimanche 5 février à Québec! Vote_lcap0%Tournoi Québec Open XII: le dimanche 5 février à Québec! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Flying Frenchman




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2012

Tournoi Québec Open XII: le dimanche 5 février à Québec! Empty
MessageSujet: Tournoi Québec Open XII: le dimanche 5 février à Québec!   Tournoi Québec Open XII: le dimanche 5 février à Québec! Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:26

Tournoi de Hockey sur Table « Coléco »

*** QUÉBEC OPEN XII ***
Dimanche le 5 février 2012, 9h00 AM
Dernière étape de la "Coupe Hockey sur Table Québec 2011-12"

*****

Dans le cadre du Carnaval de Québec

*****

Lieu: Les Généraux de Ville de Vanier inc.
401, avenue Pruneau
Québec, (Vanier), QC G1M 2J7

*****

Les inscriptions seront à 9h00AM et le tournoi débutera à 10h00AM et se terminera à 19h00 PM.

*****

Les parties sont de 5 minutes chronométrées et seront jouées sur des jeux de type "Labelle & Carleco - COLECO modèle #5380" avec joueurs de centre à droite et des rondelles pleines et arrondies (style PP2). Les règlements de "Hockey sur Table Québec" seront utilisés (voir site).

Deux rondes préliminaires établiront un classement général qui servira ensuite à partager les joueurs en trois divisions (A, B et C) plus une classe exclusive aux « enfants ».

Une pause d'une heure aura lieu vers 13h30 pour le diner. Un repas quart de poulet de St-Hubert sera alors servi à chaque participant. Les breuvages seront inclus et disponibles sur place. De plus, aucune boisson alcoolique ne sera offerte et ne sera tolérée non plus dans la salle.


*****

Chaque joueur jouera 20 parties au minimum, au courant de la journée. Normalement, vous aurez terminé vos séries éliminatoires vers les 18H00, sauf les 4 premiers de chaque classe.

*****

Le Super Bowl débute à 18H00, et une télévision sera sur place. Sinon, vous pourrez aller le voir dans une Cage-aux-Sports ou un Boston-Pizza situés à proximité, avant de retourner chez vous.

*****

Pour toute autre information, vous êtes invités à aller sur notre très beau site internet :

ou nous contacter par courriel ou par téléphone : (418) 563-5968

*****

TARIFS:

Adultes :
35 $ de base (avec repas St-Hubert inclus)
30 $ si payé avant le 31 janvier (avec repas St-Hubert inclus)

Rabais la journée même avec le port de l’Effigie 2012
30 $ de base (avec repas St-Hubert inclus)

Enfants :
15 $ de base (avec repas St-Hubert inclus)
10 $ si payé avant le 31 janvier (avec repas St-Hubert inclus)

Rabais la journée même avec le port de l’Effigie 2012
10 $ de base (avec repas St-Hubert inclus)

Note : gratuit pour les spectateurs!

*****

Postez votre inscription avec votre chèque, mandat-poste ou argent ($) le plus tôt possible à :

Burt Brassard

652, rue Morin
Québec, QC G1M 2C1

*****

Venez vous amuser seul, avec votre blonde, avec vos amis ou avec vos enfants !

Revenir en haut Aller en bas
Flying Frenchman




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2012

Tournoi Québec Open XII: le dimanche 5 février à Québec! Empty
MessageSujet: 22 Participants en date du 30 janvier (à 1 semaine du QO-12)   Tournoi Québec Open XII: le dimanche 5 février à Québec! Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:23

1) Burt Brassard, Québec, QC
2) Denis Giguère, Québec, QC
3) Lou Marinoff, New-York, NY, USA
4) Dominic Paquet, St-Félicien, QC
5) André Pigeon, Montréal, QC
6) Dany Boilard, Québec, QC
7) Carlo Bossio, Montréal, QC
Cool Dany Leclerc, St-Hyacinthe, QC
9) Gino Bossio, Montréal, QC
10) Sam Anoussis, Montréal, QC
11) Eric Larochelle, Montréal, QC
12) Daniel Bordeleau, Montréal, QC
13) Michel Décarie, Montréal, QC
14) Alain Pelletier, Québec, QC
15) Luc Potvin, Québec, QC
16) Denis Bégin, Lévis, QC
17) Thierry Laliberté, Québec, QC
18) Claude Lavoie, Alma, QC
19) ami de CL, Alma, QC
20) ami de CL, Alma, QC
21) Guy Gaudreault, Charlesbourg, QC
22) André Guay, Charlesbourg, QC
------------------------------------------------------------------------------------------------------
*** Site internet: www.quebecopen@hockeysurtablequebec.com cheers
------------------------------------------------------------------------------------------------------
***Inscrivez-vous maintenant à: quebecopen@live.ca ou à surfburt@videotron.ca
------------------------------------------------------------------------------------------------------
***Date limite pour sauvez 5$: le 31 janvier, en postant votre chèque de 30$ demain
Sinon cela vous coûtera 35$ à la porte (ou 30$ avec Effigie Bonhomme Carnaval);
***Enfants: 10$ si chèque posté demain au plus tard, sinon 15$ à la porte.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
***Envoyez votre chèque au nom de Burt Brassard à:
Burt Brassard
652, rue Morin
Québec, QC G1M 2C1
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d'avance et au plaisir de vous voir à Québec le Dimanche 5 février! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Paco

Paco


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 23/09/2007

Tournoi Québec Open XII: le dimanche 5 février à Québec! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Québec Open XII: le dimanche 5 février à Québec!   Tournoi Québec Open XII: le dimanche 5 février à Québec! Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:31

Flying Frenchman a écrit:
1) Burt Brassard, Québec, QC
2) Denis Giguère, Québec, QC
3) Lou Marinoff, New-York, NY, USA
4) Dominic Paquet, St-Félicien, QC
5) André Pigeon, Montréal, QC
6) Dany Boilard, Québec, QC
7) Carlo Bossio, Montréal, QC
Cool Dany Leclerc, St-Hyacinthe, QC
9) Gino Bossio, Montréal, QC
10) Sam Anoussis, Montréal, QC
11) Eric Larochelle, Montréal, QC
12) Daniel Bordeleau, Montréal, QC
13) Michel Décarie, Montréal, QC
14) Alain Pelletier, Québec, QC
15) Luc Potvin, Québec, QC
16) Denis Bégin, Lévis, QC
17) Thierry Laliberté, Québec, QC
18) Claude Lavoie, Alma, QC
19) ami de CL, Alma, QC
20) ami de CL, Alma, QC
21) Guy Gaudreault, Charlesbourg, QC
22) André Guay, Charlesbourg, QC
------------------------------------------------------------------------------------------------------
*** Site internet: www.quebecopen@hockeysurtablequebec.com cheers
------------------------------------------------------------------------------------------------------
***Inscrivez-vous maintenant à: quebecopen@live.ca ou à surfburt@videotron.ca
------------------------------------------------------------------------------------------------------
***Date limite pour sauvez 5$: le 31 janvier, en postant votre chèque de 30$ demain
Sinon cela vous coûtera 35$ à la porte (ou 30$ avec Effigie Bonhomme Carnaval);
***Enfants: 10$ si chèque posté demain au plus tard, sinon 15$ à la porte.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
***Envoyez votre chèque au nom de Burt Brassard à:
Burt Brassard
652, rue Morin
Québec, QC G1M 2C1
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d'avance et au plaisir de vous voir à Québec le Dimanche 5 février! jocolor

Bon je suis pas sur la liste Burt essaye deja de m intimidé pas gentil ca non non non
Revenir en haut Aller en bas
Flying Frenchman




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2012

Tournoi Québec Open XII: le dimanche 5 février à Québec! Empty
MessageSujet: Liste à jour des participants:   Tournoi Québec Open XII: le dimanche 5 février à Québec! Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:39

Oups, je m'excuse Patrick! Carlo ne m'avait pas dit que tu venais, et je n'avais pas reçu de courriel de toi.

Donc je vais ajouter ton nom à la liste avec plaisir! Very Happy

_______________________________________________________________________
***Liste d'inscription des joueurs au QO-12 (Vendredi 3 février)...à 2 jours du tournoi:

1) Burt Brassard, Québec, QC
2) Denis Giguère, Québec, QC
3) Lou Marinoff, New-York, NY, USA
4) Dominic Paquet, St-Félicien, QC
5) André Pigeon, Montréal, QC
6) Dany Boilard, Québec, QC
7) Carlo Bossio, Montréal, QC
Cool Dany Leclerc, St-Hyacinthe, QC
9) Gino Bossio, Montréal, QC
10) Sam Anoussis, Montréal, QC
11) Eric Larochelle, Montréal, QC
12) Daniel Bordeleau, Montréal, QC
13) Michel Décarie, Montréal, QC
14) Alain Pelletier, Québec, QC
15) Denis Bégin, Québec, QC
16) Thierry Laliberté Québec, QC
17) Claude Lavoie, Alma, QC
18) ami de CL, Alma, QC
19 ) ami de CL, Alma, QC
20) Patrick Côté, Montréal, QC
Revenir en haut Aller en bas
Flying Frenchman




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2012

Tournoi Québec Open XII: le dimanche 5 février à Québec! Empty
MessageSujet: Bilan du Tournoi QO-12:   Tournoi Québec Open XII: le dimanche 5 février à Québec! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:04

Merci à tous les gars qui se sont déplacés à la 12e édition de mon tournoi de hockey sur table "Québec Open XII" dimanche dernier le 5 février à Québec.

Il n'y a eu que 22 participants, une déception pour moi, surtout que je comptais sur le Carnaval de Québec pour m'apporter des joueurs et de la visibilité. Cependant, on s'est bien amusé quand même. Malgré un retard de près d'une heure, car nos amis de Montréal n'arrivaient pas et Denis Bégin a eu un accident de voiture, on a terminé le tournoi vers les 19H30, soit un peu plus d'une heure de temps plus tard sur nos prédictions. J'ai quand même résussit à voir la fin enlevant du "Super Bowl XLVI", après avoir ramassé tout le stock de la salle. Les Patriots ont "choqués", et bravo aux Jets, même si je suis un partisan des Cowboys de Dallas.

Côtés positifs:
Smile
*6 nouveaux joueurs: André Pigeon de Laval, François Martel de Beauport, Dominic Paquet de St-Félicien, Claude Lavoie d'Alma, Denis Martel d'Arvida et Sabin Gauthier d'Alma;
*2 spectateurs (Joe et Jean), et un merci spécial à Jean pour son aide et ses belles photos;
*ambiance agréable et amicale;
*bonne organisation;
*aide des gars de Québec;
*jeux en bon état;
*repas St-Hubert correct;
*dessert par ma femme Rolande;
*belle salle de grandeur suffisante;
*pas de déficit;
*une belle journée de plaisir pour tous!

Côtés négatifs: Crying or Very sad
*Cancellations de dernière minute: Luc Potvin, Guy Gaudreault, André Guay;
*faible participation des gars de Québec;
*pas de nouvelles de TVA-weekend (Salut-Bonjour);
*trop d'ouvrage pour un seul homme (moi en l'occurence);
*c'est difficile d'organiser un tournoi et de jouer en même temps (sur-sollicitation);
*le hockey sur table est nettement en baisse.

*Voici les lauréats de 3 classes:

*Classe « A » :
1er Carlo Bossio, Montréal, QC (Champion)
2e Patrick Côté, Montréal, QC
3e Michel Décarie, Laval, QC
*Classe « B » :
1er Burt Brassard, Québec, QC
2e Thierry Laliberté, Québec, QC
3e Daniel Bordeleau, Laval, QC
*Classe « C » :
1er Claude Lavoie, Alma, QC
2e Denis Martel, Chicoutimi, QC
3e Dominic Paquet, St-Félicien, QC
________________________________________________________________________________________

Merci à tous les participants, et les résultats complets plus les photos seront sur le site d'ici une semaine environ: www.quebecopen.hockeysurtablequebec.com
________________________________________________________________________________________

En terminant, il y a de fortes chances que ce soit ma dernière année; car c'est trop d'efforts pour si peu d'intérêt des gens.
Donc c'est à dire que tous ceux qui ne viennent plus ou pas, en restant chez vous, vous contribuez à la fin de ce loisir!
________________________________________________________________________________________

Par Burt Brassard geek
Organisateur "désillusionné"
Revenir en haut Aller en bas
Paco

Paco


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 23/09/2007

Tournoi Québec Open XII: le dimanche 5 février à Québec! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Québec Open XII: le dimanche 5 février à Québec!   Tournoi Québec Open XII: le dimanche 5 février à Québec! Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:57

Merci a toi Burt pour ce beau tournoi.
Dommage si tu arrete ce tournoi c est mon préféré de la saison mais ta décision est vraiment compréhensible

Je sais pas ce qu il faudrais pour que l engouement reviennent des joueurs qui nous a quitté
peut etre une pause de 3 4 ans.

Revenir en haut Aller en bas
King Carlo

King Carlo


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/07/2008

Tournoi Québec Open XII: le dimanche 5 février à Québec! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Québec Open XII: le dimanche 5 février à Québec!   Tournoi Québec Open XII: le dimanche 5 février à Québec! Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:15

[Faut pas s'en faire, ce fut un tres beau tournois, le fun et efficace. Burt, en autant qu'on perd pas d'argent et que les "DIE HARD" sont la, au moins on peut s'amusez entre nous. A bientot les boys.

Paco, ce fut une sacrer series, une des plus tough que j'ai eu, tu a deja jouez moins bien que ca et m'avait batis, j'ai eu les "Lucky bounce" cette fois ci. :-)

Ciao





quote="Paco"]Merci a toi Burt pour ce beau tournoi.
Dommage si tu arrete ce tournoi c est mon préféré de la saison mais ta décision est vraiment compréhensible

Je sais pas ce qu il faudrais pour que l engouement reviennent des joueurs qui nous a quitté
peut etre une pause de 3 4 ans.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadahockeytable.com
Contenu sponsorisé





Tournoi Québec Open XII: le dimanche 5 février à Québec! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Québec Open XII: le dimanche 5 février à Québec!   Tournoi Québec Open XII: le dimanche 5 février à Québec! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Québec Open XII: le dimanche 5 février à Québec!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi de Quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Table Québec :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser