Hockey sur Table Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey sur Table Québec

forum de clavardage pour les mordus de hockey sur table
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Info Chicago

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlo
Invité




Info Chicago Empty
MessageSujet: Info Chicago   Info Chicago Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:51

Hey Gang, je crois que le tournois devrait commences a 17:30 notre temps donc 16:30 Cental. Moins d'un heure!!!!!

Aller voir: pour savoir de l'information et apprendre comment nos Quebecois sont en train de faire. Si vous n'avez pas eu la chance d'y etre, Le Heaven Site es la place que vous ne pouver vous permetre de manquer.

Table Hockey Maddness at its Best!!!!!!!!!!!!

PS: On se voit a Montreal le 22 Septembre 2007 pour debuter notre nouvelle et 1er annee officielle du "Hockey Sur Table Quebec", soyer y
Be There!!!!!!!!!!!!!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Carlo
Invité




Info Chicago Empty
MessageSujet: Re: Info Chicago   Info Chicago Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:52

ooppss: Le site es tablehockeyheaven et oui www avant et .com apres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
denis b

denis b


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2007

Info Chicago Empty
MessageSujet: Re: Info Chicago   Info Chicago Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:58

Info Chicago A20group20prelim20rduq0

Info Chicago B20group20prelim20rdwe3

Info Chicago C20group20prelim20rduk8
Revenir en haut Aller en bas
carlo bo
Invité




Info Chicago Empty
MessageSujet: Re: Info Chicago   Info Chicago Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:34

Yes, yes, YESSSSSSS, qu'elle remonter qu'a fait Patrick Cote contre Dave Kraehling en final. Avec un recule de 0-2 il a remonter la pente pour donner encore plus de merite a une serie 3 de 5 pour une final. Resultas, Pat gagne 3 partie a 2. Wow.

Ils on jouer des 2 de 3 sauf la final un 3 de 5 et je crois mes pas sur la semi final aussi.

Felecitations mon homme, il etait temps que tu te reveille!!!!!!! Comme tu ma dites au telephone, "j'etait comptant quand j'ai sus que c'etait des 3 de 5 et non 2 de 3", tu doit avoir eu un presentiment. Very Happy

Felecitations a son freres Francois qui lui a battu Jim Rzonka pour ce meriter la 3iem place. Aucun nouvelles qui la sortie Dave ou Pat en semi et aussi aucun nouvelles sur le classement final de Denis M pour l'instant.

Ciao

PS: Dissont qu'ils on bien representer le Quebec encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Carlo
Invité




Info Chicago Empty
MessageSujet: Re: Info Chicago   Info Chicago Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:37

Allo, il y a qu'elle qu'un Question En fin de compte, Francois a ete sortie par Dave Kraehling 3-4, 2-3 & 1-3 en Semi et a battu Jim Rzonka 8-0 pour la 3iem place lui qui avait eu une fiche de 9-0 en 2iem round battant Patrick 3-0 dans le process. Wow, bien fait.

Si mes sources sont bonne, Denis M a tant qu'a lui fini 7iem etant sortie en 2iem round par Patrick. Great Job Denis.

king Carlo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info Chicago Empty
MessageSujet: Re: Info Chicago   Info Chicago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLLOOOOOO
» Chicago Rafle (Carleco Game)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Table Québec :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser