Hockey sur Table Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey sur Table Québec

forum de clavardage pour les mordus de hockey sur table
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 QUEBEC OPEN 2010 23 MAI

Aller en bas 
AuteurMessage
GI
Invité




QUEBEC OPEN 2010 23 MAI Empty
MessageSujet: QUEBEC OPEN 2010 23 MAI   QUEBEC OPEN 2010 23 MAI Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:27

BRAVO cheers A TOUS QUI SONT DÉPLACER POUR ALLEZ AU TOURNOI MALGRÉ UNE SUPERBE FIN DE SEMAINE,PAS FACILE D'ETRE EN DEDANS UNE JOURNÉE COMME CELLE DE DIMANCHE

DIRE QUE JAI DÉCIDER A LA DERNIERE MINUTE D'Y ALLER Exclamation

MEILLEUR MOUVE QUE J'AI PUS FAIRE, CA RAPORTER GROS. Twisted Evil

LA GAGNE DE QUEBEC SI VOUS VOULEZ ATIRER PLUS DE MONDE

VAS FALOIR CHANGER DE DATE MI MARS OU FIN MARS JE SUIS SUR QUE CA MARCHERAIS.

PLUS DE MONDE DE VOTRE RÉGION ET C CA QUE CA PREND,POUR CEUX QUI VIENNE DE LOIN ILS PEUVENT TOUJOURS VENIR LE VENDREDI OU SAMEDI MATIN ET PARTIR LE DIMANCHE.

EN FIN DE MAI C DURE D'ETRE EN DEDANS QUAND Y FAIT BEAU ET UNE LONGUE FIN DE SEMAINE SA ATIRE PAS GRAND MONDE DE VOTRE
COIN CAR IL VEULENT SURMENT EN PROFITER POUR ALLER A L'EXTÉRIEUR DE QUÉBEC OU PLAGE ETC.

ANYWAY ON CE VOI A MONTREAL EN TOUT CAS JE L'ESPERE.

CIAO BONNE ÉTÉ A TOUS ET L'ACHER LE HOCKEY SUR TABLE
POUR PAS TROP VOUS ÉCOEURER. REVENER EN FORME ET GRAND NOMBRE EN SEPTEMBRE POUR UNE NOUVELLE SAISON HTQ
I love you
Revenir en haut Aller en bas
King Carlo

King Carlo


Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/07/2008

QUEBEC OPEN 2010 23 MAI Empty
MessageSujet: Re: QUEBEC OPEN 2010 23 MAI   QUEBEC OPEN 2010 23 MAI Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:48

http://tablehockey-discussion.2665692.n2.nabble.com/Quebec-Open-2010-Pictures-now-up-td5105967.html#a5106908

Aller voir des photo's grace a Antonio d'Ontario.

Merci encore pour un tres beau tournois et oui, comme Gino a dits, il faudrait pensez a revoir la scedule?

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadahockeytable.com
Burt
Invité




QUEBEC OPEN 2010 23 MAI Empty
MessageSujet: Québec Open X   QUEBEC OPEN 2010 23 MAI Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:14

Salut les frères Bossio!

Au moins il y a vous autres qui écrivent sur ce forum, car je me demande souvent où sont les autre joueurs de hockey sur table du Québec?

Félicitations encore à Gino Bossio pour sa belle performance et sa victoire au tournoi "Québec Open X"!
Twisted Evil
Merci à tous les participants qui sont venus à Québec, et les gens de l'Ontario aussi! Malheureusement aucun de Sherbrooke!
cheers
Je suis satisfait du déroulement du tournoi, mais très déçu de la participation (seulement 25 joueurs et 4 enfants). C'est sûr que le beau temps n'a pas aidé, et j'ai eu 10 cancellations la veille du tournoi, dont Kenny Dubois, André Guay et Martin Douville et sa gang de Rosemont. Mais ce qui me déçoit le plus, c'est que j'ai payé 500$ + taxes pour de la publicité à la Radio X de Québec, et que les 2 inscriptions receuillies ne sont pas venus et en plus les 4 entreés-gratuites que j'ai donné en ondes le vendredi précédent ne sont pas venus non plus, sans même m'aviser! C'est sûr que je me suis fait connaître et qu'on a parlé de hockey sur table à la radio et à la télévision, mais attiré du monde c'est très difficile! Et en plus il y avait un T-shirt et un souper St-Hubert, dans le prix modique de 30$ pour une première participation, que voulez-vous de plus!!
scratch
Peut être qu'il faudrait instaurer des bourses pour attirer du monde, mais le problème c'est qu'il faut de l'argent et avoir des commanditaires et/ou assez de joueurs pour supporter les bourses à payer. J'ai fait des pieds et des mains pour attirer du monde, et je ne sais plus quoi faire! On va en discuter cet été avec Carlo et Dany Leclerc, car je ne pense pas que Steve Gosselin va continuer avec HTQ; en tout cas ce sera à lui de décider...
Sad
J'ai déjà penser à changer ma date, mais je ne voulais pas entrer en conflit avec les autres tournois: Janvier--) Las Vegas; Février --)Drummondville; Mars--)Toronto (PP2); Avril --) Johnny Goodguy. Et une fois que l'on choisit une date du calendrier, les gens s'habituent à cette date. Cela fait des années que je fais mon tournoi en Mai, plus précisément le dimanche de la longue fin de semaine de la Fête de la Reine/des Patriotes. Je trouvais que cela finissais bien l'année, ne venait pas en conflit avec d'autres tournois ou ligues, et le lundi était un beau congé de repos pour moi et une journée de route pour les gens de l'extérieur.
geek
Mais avec la participation désastreuse du QO-10, je pense sérieusement à changer de date. Peut être en Novembre, car Sherbrooke est mort ou encore en Janvier car Las Vegas risque d'arrêter aussi; et lors de ces 2 mois, on est sûr quil va faire froid, c'est une température de hockey et pas de 30 degrés celcius ou de beau soleil, "tabarnak"!
sunny

Maudits jeux vidéos aussi!
confused

Bon été à tous, je vais m'en remettre j'espère!!
tongue

BURT
Le mazochiste du hockey sur table, depuis 10 ans déjà que j'ai recommencé à jouer (mes tournois suivent les années 2000...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEBEC OPEN 2010 23 MAI Empty
MessageSujet: Re: QUEBEC OPEN 2010 23 MAI   QUEBEC OPEN 2010 23 MAI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEBEC OPEN 2010 23 MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Quebec Open XI" Tournament: Sunday May 1st in Quebec City!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Table Québec :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser