Hockey sur Table Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey sur Table Québec

forum de clavardage pour les mordus de hockey sur table
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Décalques Coléco à Vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
surfburt
Invité




Décalques Coléco à Vendre Empty
MessageSujet: Décalques Coléco à Vendre   Décalques Coléco à Vendre Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:32

**Si jamais vous désirez avoir des très beaux joueurs de hockey sur table auto-collants aux couleurs actuelles ou anciennes de la LNH (30 équipes en plusieurs couleurs, blanc ou foncé), ou aux couleurs de l'AMH (Nordiques, Whalers, etc) ou aux couleurs de la LHJMQ (Remparts, Saguenéens) ou encore d'autres équipes spéciales (Russes CCCP, Chiefs de Charleston, Bulls Dogs de Syracuse, Maroons de Montréal, Americans de New-York, etc), n'hésitez pas à me contacter! Vous ne le regretterez pas, et votre collection s'embellira!

**Mon prix est de 6$/équipe de 5 ou 6 joueurs plus le gardien (auto-collant)+ frais de poste, et je peux donner un escompte de quantité sur votre commande.

**Modèle et/ou échantillon disponible sur demande.

**Contactez-moi par courriel, pour plus d'informations...

BURT BRASSARD
surfburt@videotron.ca
Revenir en haut Aller en bas
gi
Invité




Décalques Coléco à Vendre Empty
MessageSujet: Re: Décalques Coléco à Vendre   Décalques Coléco à Vendre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:14

hey burt

moi aussi j'ai toute les équipes NHL...AHL...LHJMQ..INTERNATIONAL..ETC

A VENDRE OU ÉCHANGER.

A TU DES PHOTOS???

MOI JE VAIS MÈTRE LES MIENNE SUR NOTRE SITE BIEN TÔT


DONNE MOI DES NEWS

CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Flying F
Invité




Décalques Coléco à Vendre Empty
MessageSujet: Décalques Coléco...   Décalques Coléco à Vendre Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:20

Ciao Gino!

Je suggère que tu amènes ta collection au prochain tournoi de Drummondville en Février prochain, alors on pourra faire des échanges. Car selon moi, c'est difficile de visualiser toute ma collection avec des images ou photos par internet. What a Face

Par ailleurs, j'aimerais te commander d'autres bonhommes de plastic noir.
En as-tu encore à vendre? tongue

Let me know about these 2 subjects... Question

In the meantime, congratulations on beating your brother in Montreal in the Monday league and good luck in the Sunday league. cheers

Merry Christmas my italian friend! santa

BURT
Revenir en haut Aller en bas
gi
Invité




Décalques Coléco à Vendre Empty
MessageSujet: Re: Décalques Coléco à Vendre   Décalques Coléco à Vendre Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:43

hey Burt

oui j'ai encore des plastic

moi j'ai pas besoin de decal mes je vais amener les miens

je pense que tu va en trouver une couple qui vont vraiment faire ton affaire

ps;bravo a toi aussi pour ta victoire contre Rémi.

pis toé Rémi si tu lis ça, calisse que c que tu fait tu t'écrase en final encore

me semble ça fait 2 que tu passe a coté.

asseye tu de battre mon record de 5 défaite en final.asseye pas d'être plus pourit que moé tu ne seras pas capable
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
20333




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2011

Décalques Coléco à Vendre Empty
MessageSujet: Re: Décalques Coléco à Vendre   Décalques Coléco à Vendre Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:46

Salut GI

Tu fait combien les plastics de joueurs?

Merci
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décalques Coléco à Vendre Empty
MessageSujet: Re: Décalques Coléco à Vendre   Décalques Coléco à Vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décalques Coléco à Vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coleco
» jeu COLECO
» jeu hockey gamecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Table Québec :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser