Hockey sur Table Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey sur Table Québec

forum de clavardage pour les mordus de hockey sur table
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sherbrooke...... qui va etre la ??????????

Aller en bas 
AuteurMessage
gi
Invité




sherbrooke...... qui va etre la ?????????? Empty
MessageSujet: sherbrooke...... qui va etre la ??????????   sherbrooke...... qui va etre la ?????????? Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:42

sherbrooke:cheers:

pas grande nouvelle dans ce coin la depuis que Martin Labelle s'en occupe plus de la ligue, je pense qui va s'occuper du tournois en tout cas je l'espère

avez vous des noms??? les gars de sherbrooke aller vous être la???

pas un chat a MTL pas grave mes si vous êtes pour être 4 de sherbrooke a sherbrooke dites le je ne me présenterez pas la face la

bounce gino boss
Revenir en haut Aller en bas
surfburt
Invité




sherbrooke...... qui va etre la ?????????? Empty
MessageSujet: Omnium de Sherbrooke VI (du 14 Novembre 2009)   sherbrooke...... qui va etre la ?????????? Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:55

En réponse à Gino,

je suis d'accord qu'il faudrait que quelqu'un de Sherbrooke se manifeste avant leur tournoi, soit Steve Gosselin ou Martin Labelle! Leur site internet n'est pas à jour et il n'y a pas d'information pour le tournoi 2009, et je n'ai pas reçu d'invitation encore (le site de Montréal non plus, en passant n'est pas à jour)?

Pour ce qui est de leur ligue, c'est maintenant Steve Gosselin qui va s'en occupé car Martin a pris sa retraite, et je crois qu'elle n'est pas encore débuté. Mais elle va reprendre selon mes sources.

En tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est que la gang de Sherbrooke est discrète! Est-ce que leur tournoi va avoir lieu?? Je veux le savoir moi aussi, car c'est dans un mois, et le temps passe très vite!

BURT

scratch
Revenir en haut Aller en bas
King Carlo

King Carlo


Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/07/2008

sherbrooke...... qui va etre la ?????????? Empty
MessageSujet: Re: sherbrooke...... qui va etre la ??????????   sherbrooke...... qui va etre la ?????????? Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:01

Hey gang, laissez faire les ivitations etc etc. Il y auras tournois le 14 Nov a Sherbrooke, alors envoyer une confirmation de votre presence (a Martin ou Steve) je vais voir ou ca doit allez et je vous revient la desus.

Pour les stats de MTL, ces ben qui les faissait et l'an passer martin avait eu la gentiless de le faire pour nous. La j'ai fait une proposition a Denis Giguerre et j'attends ca reponse. Je m'excuse aupres de touts ceux qui veulent les stats, mais je suis incapable moi meme de les rentrez sur le web car j'ai aucunne idea comment le faire. Crying or Very sad

En esperant vous voir en grande nombre, ces toujours un plaissir au dela de la competition de relaxy et revoir les boys au moins 3-4 fois par annee.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadahockeytable.com
Paco
Invité




sherbrooke...... qui va etre la ?????????? Empty
MessageSujet: Re: sherbrooke...... qui va etre la ??????????   sherbrooke...... qui va etre la ?????????? Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:55

Désolé je rate ce rendez vous la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sherbrooke...... qui va etre la ?????????? Empty
MessageSujet: Re: sherbrooke...... qui va etre la ??????????   sherbrooke...... qui va etre la ?????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sherbrooke...... qui va etre la ??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sherbrooke
» Sherbrooke Nov 15th
» Tournois Sherbrooke 14 Nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Table Québec :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser